Juste un autre site WordPress

Rejoindre Tokyo Nocturne – Palais Impérial de Nuit


Contenu

  1. Pourquoi le Palais Impérial?
  2. Le meilleur Moyen de se Détendre le Soir – Exécuter, faire Tremper dans un Bain Public, Manger
  3. Résumé
‘En cours’ tendance a émergé à Tokyo après le marathon de Tokyo a été introduit en 2007. 9 ans sur la route et il semble que la tendance s'est calmée un peu juste. Cependant, l'année dernière, un livre intitulé “Pourquoi Sont la Plupart du Palais Impérial de Coureurs qui Gagnent un Revenu Annuel de Plus De 7 Millions de Yens?” (Naze Kōkyo Rannā pas Daihan wa Nenshū 700 Homme Ijyō Nanoka) a attiré beaucoup d'attention à la tendance de la course autour du palais impérial, dans le centre de Tokyo.

Lien Sponsorisé

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">

Pourquoi le Palais Impérial?

IMG_3972
Le palais impérial est stratégiquement situé dans le quartier central des affaires de Tokyo. La plupart des travailleurs sont bloqués dans la zone jusqu'à tard dans la soirée et un travail sédentaire est certainement un fléau sur la santé. Pourtant, trouver un endroit pour faire du jogging autour de la ville signifierait probablement avoir à payer pour une salle de gym ou de remise en forme d'adhésion au club. C'est le signe de l'engagement qui est assez pour faire réfléchir à deux fois sur l'ensemble de l'idée. En outre, en particulier pour les dames, la sécurité est toujours une cause de préoccupation quand il s'agit de la course dans la nuit. L'imperial exécuter offre un grand remède à ces maux.

La sécurité serrée autour du palais impérial naturellement signifie qu'il y a plusieurs gardes autour de la zone. Cela permet de se sentir extrêmement sûre, malgré le manque d'éclairage dans les rues autour de. En outre, au fil des ans, en raison de la popularité de l'épreuve de course à pied autour du palais, il y a beaucoup de magasins de sport dans un ou deux bâtiments rayon de autour de afin de soutenir les coureurs.

La distance d'un tour qui est à environ 5 km. La distance peut sembler intimidant pour certains, mais il n'y a pas de pression de la foule habituelle est rempli avec tout un éventail de personnes, des débutants aux coureurs professionnels, jeunes et vieux. Aussi, les courses de nuit sont moins fatigante pour le coureur débutant comme il n'y a pas de lutte contre la chaleur. Même si il fait un peu froid en hiver, il y a des personnes qui participent à l'exercice tout au long de l'année.

 

Le meilleur Moyen de se Détendre le Soir – Exécuter, faire Tremper dans un Bain Public, Manger!

Pour ne pas mentionner l'expérience culturelle ne prend pas fin avec juste le palais de course! Après la course, la prochaine étape logique est de se laver et au Japon, ils le font dans le public traditionnel de la salle de bain. Ces bains publics sont grands comme des endroits pour stocker vos effets personnels avant de les exécuter et de se détendre les muscles usés après la course. Ils offrent également des serviettes, du savon et du shampoing pour un petit supplément. Cependant, si c'est votre première fois à un bain public, veuillez lire le Japonais bain public de l'étiquette avant de l'essayer.

IMG_3585
Alors que les Japonais sont tout au sujet de la fin de nuit de beuveries, il ya un couple de restaurants autour de pour vous de faire votre choix à partir après le bain. Après une grande séance d'entraînement, il est juste de s'offrir un bon repas et peut-être un peu d'alcool.

Résumé

IMG_3973
Pourquoi la plupart des coureurs sont des salariés à revenu élevé, il semble comme un sujet discutable. Alors que certains sont enclins à penser que le fait d'avoir une vie saine et active est crucial devenir un succès travailleur salarié, d'autres croient que les coureurs composent principalement de riches résidents autour de la zone. Quel que soit le cas, l'imperial nuit est certainement une expérience culturelle intéressante.
Lien Sponsorisé

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Connaissez vous des cultures du Japon??
    sur 5時間 ago
  • Vous aimez les repas Japonais?? Des Sushis, Des Sashimis. Comment sur le Natto??
    sur 6時間 ago
  • Cinq recommandé gobelets Starbucks, vous pouvez les acheter au Japon! → https://t.co/jOLWHAdjb4
    sur 6時間 ago
  • Mon aux clients d'acheter des articles Japonais, de moi et de vendre ces articles pour leur boutique.
    sur 7時間 ago
  • Si vous avez des questions sur le Japon, merci de me la poser!
    sur 7時間 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Join in the Tokyo ‘Nightlife’ – Imperial Palace Night Run

Join in the Tokyo ‘Nightlife’ – Imperial Palace Night Run

 2016/03/22 Japanese Culture   2 Views

Contents

  1. Why the Imperial Palace?
  2. Best Way to Relax at Night – Run, Soak in a Public Bath, Eat
  3. Summary
A ‘running’ trend emerged in Tokyo after the Tokyo marathon was introduced in 2007. 9 years down the road and it seems like the trend has subsided a fair bit. However, just last year, a book titled “Why Are Most Imperial Palace Runners Earning an Annual Income of More Than 7 Million Yen?” (Naze Kōkyo Rannā no Daihan wa Nenshū 700 Man Ijyō Nanoka) drew much attention to the trend of running around the imperial palace in central Tokyo.

Sponsored Link

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">


Why the Imperial Palace?

IMG_3972
The imperial palace is strategically located in the central business district in Tokyo. Most workers are stuck in the area until late in the evening and sedentary work is definitely a bane on health. Yet, finding a place to jog around the city would probably mean having to pay for a gym or fitness club membership. This signals commitment which is enough to make one think twice about the whole idea. Moreover, especially for ladies, safety is always a cause for concern when it comes to running in the night. The imperial run provides a great remedy to these troubles.

The tight security around the imperial palace naturally means that there are multiple guards around the area. This makes one feel extremely safe despite the lack of street lights around. Moreover, over the years, due to the popularity of the running course around the palace, there are many sports shops in one or two buildings’ radius around to support runners.

The distance of one round is approximately 5km. The distance may seem intimidating to some but there is no pressure as the usual crowd is filled with a whole range of individuals from beginners to professional runners, young and old. Also, night runs are less strenuous for the beginner runner as there is no fight against the heat. Although it gets a little cold in the winter, there are people participating in the exercise throughout the year.

 

Best Way to Relax at Night – Run, Soak in a Public Bath, Eat!

Not to mention, the cultural experience does not end with just the palace run! After the run, the next logical step is to wash up and in Japan, they do it in the traditional public bath. These public baths are great as places to store your belongings before the run and relax those worn-out muscles after the run. They also offer towel, soap and shampoo for a small charge as well. However, if it is your first time to a public bath, please read up on Japanese public bath etiquette before trying it out.

IMG_3585
As Japanese are all about the late night drinking sessions, there are a couple of restaurants around for you to take your pick from after the bath. After a great workout, it is only right to treat yourself to a good meal and maybe some alcohol.

Summary

IMG_3973
As to why many of the runners are high-income earners, it seems like a debatable topic. While some are inclined to think that having a healthy and active lifestyle is vital in becoming a successful salaried worker, others believe that the runners comprise mostly of rich residents around the area. Whichever the case, the imperial night run is definitely an interesting cultural experience.
Sponsored Link

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう

この記事が気に入ったら
いいね!しよう

Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!

関連記事

  • Feel the KABUKI World!!!

  • Japanese New Year’s Day ~our New Year’s traditions~

  • Japanese medical care system

  • Japanese Teahouse vol.1 ~How to enjoy Japan~

  • History of Sumo Wrestling in Japan

  • Do you know Kotatsu and have you used it??