Juste un autre site WordPress

Kamakura au Japon Expérience extraordinaire


Contenu

  1. Kamakura Beauté
  2. Shonan plage
  3. Résumé
Lien Sponsorisé



Kamakura Beauté

Kamakura est l'un des symbole de la beauté Japonaise. Il est situé dans le Sud de Tokyo, à environ une heure de train de la gare de Shinagawa, vous pouvez rencontrer des petits génial plage la ville. le train après midi de libre passage est très utile pour arrêter autour de tous les Kamakura zone. Vous pouvez descendre et avec un seul passage dans l'après-midi.

Kamakura, la ville à la capitale dans l'ancien Japon au cours du 13ème siècle, il y avait la 4ème plus grande ville dans le monde. Japonais shogun inventé toutes historique de la ville et des cultures.

Ils ont beaucoup d'historiques, de beaux temples et sanctuaires, tels que " Tsurugaoka Hachimangu’,’Kencho

temple’,’ Hase, dans le temple et plus de temples. Depuis l'ère de Kamakura, les gens et les Capitales avaient été dédié au Bouddhisme. Cette architecture est à couper le souffle des paysages, et l'air est au calme, dans la paix et le sacré. Chaque Nouvelle année, beaucoup de gens viennent pour visiter les temples pour prier pour la bonne chance.

Vous pouvez également voir une énorme belle statue de Bouddha. Le grand Bouddha est une icône du Japon, créé en 1252. Pendant tant d'années, il est resté gracieux.

Il pèse 121 tonnes, le profil est resté calme et beau.

Buddha statue

La marche autour de la Kamakura

Une fois que vous descendez sur le poste Kamakura, si vous tournez à gauche, il y a la longue, assez arcade et les marchés de tout le mile pour Tsurugaoka hachimangu sanctuaire. Si vous tournez à droite, vous pouvez marcher à la plage de Kamakura dans un mile.

Cette Kamakura arcade marché est un tel plaisir, joyeux spot qui est très populaire pendant toute la saison au Japon, avec les familles, les couples, et aussi des touristes. Kamakura est également un point gourmand qui a beaucoup de savoureux de la cuisine Japonaise, des restaurants et des cafés.

Vous pouvez manger " Senbei’ riz cuit cracker, ‘Omochi ‘de boulangerie de gâteau de riz, ‘Amazake’ sucrer la boisson de riz, et tous ceux des collations sont de cuisine live en face de la boutique. ils sont frais et savoureux, une touche de goût du Japon.

Aussi, vous pouvez voir le détail de l'atelier d'artisanat pour le verre de l'art ou de la poésie. Veuillez vérifier ces détails de la texture et de travaux.

Vous pouvez prendre un métier de l'expérience des séances de là. Parlez-en à stocker personne qu'ils sont si polis et amicaux.

Lien Sponsorisé



Lent et perdu dans la forêt de bambous

Vous pourrez profiter d'un magnifique forêt de bambous de la marche. Certainement, il est magnifique au printemps. Autour des temples et des sanctuaires des chemins, il est calme et paisible forêt de bambous. son odeur et l'air est tellement lent et thérapeutique. Laissez-vous un peu perdu pendant une minute. c'est inestimable moment pour sentir la nature et le style traditionnel Japonais. Aussi, vous pouvez avoir du thé vert qui vous fait détendre et sentir le moment sur le vert de vue thérapeutique.

bamboo forest

la forêt de bambou


Sho-nan Plage

Avez-vous entendu le nom de " Sho-nan’? Kanagawa plage, il est appelé Sho-nan est aussi une icône pour les jeunes Japonais. Les gens aiment la région, populaires comme le lieu de "Bidonville-dunk" de basket-ball manga

basé sur une histoire vraie. au Printemps et en été, vous pouvez essayer de cueillette de mollusques de l'expérience dans la plage. En été, il est extra ordinaire bondé avec des gens qui profitent de la plage de plus de barbecue et de boire.

Il y a des surfeurs pendant toute la saison cause de Kamakura est un bon spot de surf.

Le rivage est humide et le bon climat dans l'océan pacifique, totalement différente de plages de la Californie comme vous sentez-vous à l'eau tiède. S'il vous plaît essayer le goût des fruits de mer frais et des sashimis. il y a de savoureux de la cuisine Japonaise vous permettra de déguster des poissons et fruits de mer.

Résumé

C'est génial d'y rester, d'y visiter, ou y vivre à Kamakura. Vous pouvez trouver facilement comment thérapeutiques et belle la petite ville est. Il est populaire pour y vivre pour les amoureux de la plage, et qui aime la nature.

C'est un genre de plus lent et le plus amical de la ville à côté de Tokyo. Plaisir de manger, tellement à l'aise pour sortir.

Lien Sponsorisé


Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Connaissez vous des cultures du Japon??
    sur 7時間 ago
  • Vous aimez les repas Japonais?? Des Sushis, Des Sashimis. Comment sur le Natto??
    sur 8時間 ago
  • Cinq recommandé gobelets Starbucks, vous pouvez les acheter au Japon! → https://t.co/jOLWHAdjb4
    sur 9時間 ago
  • Mon aux clients d'acheter des articles Japonais, de moi et de vendre ces articles pour leur boutique.
    sur 9時間 ago
  • Si vous avez des questions sur le Japon, merci de me la poser!
    sur 10時間 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Kamakura Japan awesome Experience

Kamakura Japan awesome Experience

Yokohama   2 Views

Contents

  1. Kamakura Beauty
  2. Shonan beach
  3. Summary
Sponsored Link



Kamakura Beauty

Kamakura  is one of the symbol of Japanese beauty. It is located in South of Tokyo, in around an hour by train from Shinagawa station you can encounter small awesome beach town. the train free afternoon pass is very useful to stop around all Kamakura area. You can get off and on with one pass through the afternoon.

Kamakura, the city use to be the capital in ancient Japan during 13th century, there was the 4th biggest city in the world. Japanese shogun invented all historical city and cultures.

They have a lot of historical beautiful shrines and temples, such as ‘Tsurugaoka Hachimangu’,’Kencho

temple’,’ Hase temple’ and more of temples. Since back in Kamakura era, people and Capitals had been dedicated to Buddhism. These architecture is breathtaking scenery, and the air is quiet in peace and sacred. Every New year a lot of people come to visit temples to pray for good luck there.

You can also see a huge beautiful Great Buddha statue. The great Buddha is an icon of Japan, created in 1252. For such a long years it has stayed graceful.

It weighs 121 ton, the profile has stayed calm and beautiful.

Buddha statue

Walking around the  Kamakura

Once you step down on Kamakura station, if you turn left, there is the long pretty arcade and markets whole the mile way to ‘Tsurugaoka hachimangu’ shrine. If you turn right, you can walk to the Kamakura beach in a mile.

This Kamakura arcade market is such a fun, joyful spot which is very popular during all season in Japan with families, couples, and also tourists. Kamakura is also a gourmet spot which has a lot of tasty Japanese cuisine restaurants and coffee shops.

You can eat ‘Senbei’  baked rice cracker, ‘Omochi ‘baked rice cake, ‘Amazake’ sweeten rice drink, and all those snacks are cooking live in front of the store. they are fresh and tasty, a touch of taste of Japan.

Also you can see small detail craft shop for glass art or poetry. Please check those detail texture and works.

You can take a craft experience sessions there. Please talk to store person they are so polite and friendly.

Sponsored Link



Slow and lost in bamboo forest

You will enjoy breathtaking bamboo forest walking. Definitely it is stunning in spring. Around temples and shrines paths, there is calm and peaceful bamboo forest. its smell and air is so slow and therapeutic. Let yourself a little lost for a minute in  there. it is priceless moment to feel the nature and Japanese traditional style. Also you can have green tea that makes you relax and feel the moment over the green therapeutic view.

bamboo forest

bamboo forest

Sho-nan Beach

Have you heared the name of ‘Sho-nan’? Kanagawa beach area it is called Sho-nan is also an icon for young Japanese people. People love the area, popular as the location for ‘Slum dunk’ basketball manga

based on real story. in Spring and summer you can try clam digging experience in the beach. In summer there is extra ordinary crowded with people enjoying beach over bbq and drinking.

There is surfers during all season cause Kamakura is a good surfing spot.

The shore is humid and good climate in the pacific ocean, totally different from California beaches like you feel warm water. Please try taste fresh seafood and sashimi there. there are tasty Japanese food you will enjoy local fish and seafoods.

Summary

It is awesome to stay there, visit there, or live there in Kamakura. You can find easily how therapeutic and beautiful the small town is. It is popular to live there for beach lovers, and who loves nature.

It is a kind of slower and friendly town next to Tokyo. Fun to eat, so comfortable to hang out.

Sponsored Link


facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう

この記事が気に入ったら
いいね!しよう

Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!

関連記事

  • Indian restaurants in Tokyo

  • Guide to the recommended spots in Yokohama

  • Find out 4 recommended culture spots in Yokohama

  • A Scenic Day Trip to Enoshima in Spring

  • The latest top 10 recommended spots for sightseeing in Yokohama 2016