Juste un autre site WordPress

Quelques conseils pour votre voyage à Tokyo, Japon

tokyo night

Salut, comment fais-tu?

 

Aujourd'hui, je veux parler des conseils sur le voyage à Tokyo. Je pense vraiment que cette compréhension de base serait de rendre votre voyage le mieux.

 

tokyo tower

Tokyo est très très grande ville. Il semble petit, mais il est si étroitement emballés avec beaucoup de choses merveilleuses que vous serait perdu si vous n'avez pas de guide. J'ai vécu à Tokyo depuis plus de 10 ans, donc je pense que j'ai le droit de parler au sujet de l'appel de Tokyo.

Lien Sponsorisé



 

Tout d'abord, Choisissez ce que vous voulez de voyager et de vivre à Tokyo!

 

Si vous prévoyez de venir à Tokyo, vous feriez mieux de choisir ce que vous voulez faire l'expérience à Tokyo à l'avance. C'est parce que Tokyo ont des tonnes d'endroits que vous devriez visiter. Je vois souvent des personnes étrangères qui prenez un guide et semblent se perdre.

 

 

Si vous êtes un art adorateur, vous êtes en mesure de profiter d'art Japonais classique et récente dans un tas de musées. S'il vous plaît vérifier ce site http://japan-city.com/tokyo/htmb/bji101.html ce site d'introduire presque tous les musées de Tokyo. ( vous pouvez vérifier chacun des musées en cliquant sur le côté gauche de liens.)

 

De même, si vous êtes intéressé en Japonais sous-culture comme le manga, maid café, et de la culture otaku, peut-être vous voudrez peut-être visiter Akihabara. Autour de la Station Akihabara, il y a de grandes sophistiqué, et un peu bizarre d'arcade et vous pouvez profiter de l'atmosphère caractéristique créé par cette culture.

 

 

ochanomizu-547197_640

 

J'ai un ami qui est depuis les états-UNIS et est venu à Tokyo l'année dernière. Il m'a dit que “j'étais vraiment apprécié cette belle et sophistiquée de la ville! Mais malheureusement, voyage de 3 jours n'a pas été assez pour me satisfait.” Il a l'habitude de vivre dans d'autres ville du Japon en tant que professeur d'anglais, mais ce gars ne pouvait pas profiter de cette ville, assez.

 

 

Donc, je voudrais vous recommandons de planifier votre emploi du temps. Demandez à yelp, trip advisor!

Lien Sponsorisé



 

 

 

Deuxièmement, assurez-vous que la façon d'utiliser le Métro à Tokyo.

 

Le métro est le meilleur moyen de voyager à Tokyo. Le métro est la clé de votre voyage. C'est moins cher que les taxis et Uber. Toutes les 2-3 minutes, Un train arrive et nous emmène dans des endroits parfaits! Il est facile de se déplacer comme des trains à l'heure. Le point vous devez être prudent au sujet de Métro est que le Métro était si bien développé que le système est un peu compliqué et je pense que vous avez une difficulté.

 

japan-931162_640

 

Par exemple,

http://www.j-cast.com/2015/11/28251541.html

cette presse Japonaise dit que le Métro de Tokyo semble Labyrinthe pour les touristes. Pour dire la vérité, quand je suis allé à Tokyo pour la première fois, j'étais vraiment confus parce que j'ai vagabondé dans “le labyrinthe du Métro.”

 

 

Ici est une astuce. Tout d'abord, vous pouvez télécharger l'application “Métro de Tokyo de Navigation pour les Touristes.”

http://www.tokyometro.jp/en/tips/connectivity/smartphone/index.html

 

 

Cette application vous permet de gars à se calmer et à faire un meilleur choix. De plus, chaque station dispose d'agents de station, vous pouvez demander le chemin à la place de l'anglais. Ils pourraient vous aider. Donc, ne vous inquiétez pas à ce sujet.

 

 

 

Enfin, demandez au peuple Japonais tout ce que vous voulez savoir.

 

Personnellement, j'aime voyager à différents endroits dans le monde. Une chose que j'aime personnellement à faire lorsque vous voyagez à l'est de communiquer avec les gens même si ils sont juste en passant.

 

 

Généralement, les Japonais ne sont pas bonnes pour parler et écouter en anglais. Quand j'étais un étudiant à la fac à Tokyo, j'ai toujours été fâchée d'être parlé avec des personnes étrangères parce que je ne pouvais pas trouver les mots qu'ils prononçaient pour moi, même si je voulais les aider dans mon cœur. Certaines recherches ont dit que plus de 60% des Japonais ont senti nerveux quand parlé avec des personnes étrangères en anglais.

 

 

Je pense que les Japonais sont vraiment bon pour les personnes étrangères, alors je vous recommande de demander aux gens Japonais sur quelque chose en Japonais. Si vous utilisez Japonais seulement au début de la conversation, les Japonais permettrait d'ouvrir leur esprit et de s'occuper de vous avec des offres de soins. C'est parce que cela signifie que vous essayez de s'habituer à la culture Japonaise et les Japonais viennent sait que. Votre attitude à l'égard du pays que vous visitez modifier l'ensemble de votre expérience.

 

 

Voici quelques expressions utiles quand il s'agit de commencer à parler pour le peuple Japonais.

 

1: su-mi-ma-sen-ga (すみませんが) cela veut dire “excusez-moi.”

2: (L'endroit où vous voulez aller) wa-do-co-de-su-ka (~はどこですか)

cela signifie “puis-je vous demander comment je peux obtenir à l'endroit, ou où est la place?”

 

pour plus d'informations, veuillez consulter ce site, http://japanese-phrases.sakura.ne.jp

 

 

Résumé

tokyo night

Tokyo est une grande ville. Toutefois, si vous prévoyez à l'avance, de savoir comment utiliser le Métro et un courage de parler avec les Japonais, votre voyage sera génial!!

Lien Sponsorisé




 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Nouveau post: Le Meilleur Restaurant de Sushi à Kyoto, Sushiiwa https://t.co/qcYx30JAb2 #kyoto #SteveJobs #sushi
    sur 3時間 ago
  • Il y a beaucoup de canards. https://t.co/agFQNNsUbj
    sur 24時間 ago
  • Aujourd'hui, je suis à l'Aso. https://t.co/vSkBnAgDCH
    sur 24時間 ago
  • Nouveau post: Le laser de la souris qui atténue un fardeau pour votre poignet par le génie de l'homme est introduit par https://t.co/efCtZEyWuT #lasermouse
    sur 1日 ago
  • Post Édité: Grandes lignes de Japonais manga https://t.co/CTutzuo3ar #anime #Greatlines #japonais
    sur 1日 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Some tips for your trip in Tokyo, Japan

Some tips for your trip in Tokyo, Japan

 2016/01/13 Tokyo Travel in Japan   8 Views

Hi, how are you doing?

 

Today, I want to talk about some tips about the trip in Tokyo. I really think this basic understanding would make your trip better.

 

tokyo tower
Tokyo is very very big city. It looks small but it is so tightly packed with a lot of wonderful things that you would be get lost if you don’t have a guide book. I’ve lived in Tokyo for over 10 years, so I think I am entitled to talk about the appeal of Tokyo.

Sponsored Link

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">



 

First, Choose what you want to travel and experience in Tokyo!

 

If you are planning to come to Tokyo, you’d better choose what you want to experience in Tokyo in advance. This is because Tokyo have tons of places you should visit. I often see foreign people who grab a guide book and seem get lost.

 

 

If you are an art adorer, you are able to enjoy classical Japanese art and recent one in bunch of museums. Please check it out this site, http://japan-city.com/tokyo/htmb/bji101.html , this site introduce almost all of the museums in Tokyo. ( you can check each of museums by clicking a left side of links.)

 

Likewise, if you are interested in Japanese sub culture like manga, maid café, and otaku culture, maybe you may want to visit Akihabara. Around the Akihabara Station, there are large, sophisticated, and a little weird arcade and you can enjoy the distinct atmosphere created by this culture.

 

 

ochanomizu-547197_640
 

I have a friend who is from the U.S. and came to Tokyo last year. He said to me that “I was really enjoyed this beautiful and sophisticated city! But unfortunately, 3-days trip was not enough to make me satisfied.” He used to live in other city in Japan as an English teacher but such a guy couldn’t enjoy this city enough.

 

 

So, I’d like to recommend you to plan your schedule. Ask yelp, trip advisor!

Sponsored Link

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">



 

 

 

Second, make sure how to use Metro in Tokyo.

 

Metro is the best way to travel in Tokyo. Metro is the key on your trip. It’s cheaper than taxi and Uber. Every 2-3 minutes, A train comes and takes us to great places! It is easy to move as trains run punctually. The point you should be careful about Metro is that the Metro was so well-developed that the system is a little complicated and I think you might have a difficulty in that.

 

japan-931162_640
 

For example,

http://www.j-cast.com/2015/11/28251541.html

this Japanese news says that the Metro in Tokyo seems like Labyrinth to tourists. To tell the truth, when I went to Tokyo for the first time, I was really confused because I also wandered into “the maze of the Metro.”

 

 

Here is a tip. First of all, you can download the app “Tokyo Subway Navigation for Tourist.”

http://www.tokyometro.jp/en/tips/connectivity/smartphone/index.html

 

 

This app allows you guys to be calm down and make a better choice. Moreover, each station has station attendants you can ask the way to the place in English. They would help you. So, don’t worry about that.

 

 

 

Finally, ask Japanese people whatever you want to know.

 

Personally, I like traveling various places in the world. One thing I personally like to do when traveling is to communicate with people even though they are just passerby.

 

 

Generally Japanese people are not good at speaking and listening English. When I was a college student in Tokyo, I was always upset to be talked with foreign people because I could not get any words they uttered to me even though I wanted to help them in my heart. Some research said that more than 60% of Japanese people have felt nervous when talked with foreign people in English.

 

 

I think Japanese people are really kind to foreign people, so I recommend you to ask Japanese people about anything in Japanese. If you use Japanese only at first of the talk, Japanese people would open up their mind and look after you with tender care. This is because this means you are trying to get used to Japanese culture and Japanese people come to know that. Your attitude toward the country you visit change your whole experiences.

 

 

Here are some useful expressions when it comes to starting talking to Japanese people.

 

1: su-mi-ma-sen-ga (すみませんが) this means “excuse me.”

2: (The place you want to go) wa-do-co-de-su-ka (~はどこですか)

this means “May I ask how I can get to the place, or where is the place?”

 

for more information, please check this site, http://japanese-phrases.sakura.ne.jp

 

 

Summary

tokyo night
Tokyo is a big city. However, if you plan in advance, know how to use the Metro and have a courage to talk with Japanese people, your trip would be great!!

Sponsored Link

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">


 

 

 

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう

この記事が気に入ったら
いいね!しよう

Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!

関連記事

  • Taxi in Tokyo

  • Tokyo Disney Resort will have new fascinating areas and attractions!

  • The way to use craigslist Tokyo

  • Kyoto “Miyako Shichifukujinmeguri” to pray for better fortune

  • Let’s enjoy the Tokyo National Museum.

  • Sweden Hills in Japan ~Little Sweden , Hokkaido~