Juste un autre site WordPress

Yo-Kai Watch: chez enma Daio à Itsutsu no Monogatari da Nyan!

astronaut-1082335_640

Contenu

1.parcelle

2.Les personnages principaux de ce film

3.Box-office

4.Résumé

Lien Sponsorisé




Yo-Kai Watch le film,chez enma Daiō à Itsutsu no Monogatari da Nyan! ( Le Grand Roi chez enma et les Cinq Contes, Miaou! ) est une 2015 animées Japonaises fanasy film d'aventure réalisé par Shigeharu Takahashi et Shinji Ushiro. C'est le second film de la Yo-Kai Watch film de la série, à la suite de la 2014 film Yo-Kai Watch: Tanjo no Himitsu da Nyan!. Il a été publié le 19 décembre 2015.

Parcelle

Keita, Murmure, Jibanyan, Inaho, Usapyon, et l'ensemble de leurs Yo-Kai amis embarquent sur cinq aventures uniques que tous attachés ensemble à la fin.

Épisode 1: Keita Transformé En un Yo-Kai (Yokai ni Natta Keita)

Sur son chemin de l'école, Keita mystérieusement tombe dans un trou d'homme et meurt, devenant le Yo-Kai Fu2, donc Jibanyan et les autres de l'aider à s'adapter à la vie comme un Yo-Kai, tout en essayant de comprendre comment le ramener à la vie.

Épisode 2: Jibanyan Brillante Stratégie Jibanyan pas Kareinaru Sakusen)

Jibanyan, Fuyunyan, et Robonyan F-Type sont jetées 8 ans dans le futur, où Jibanyan aide Emi-chan (son propriétaire quand il était vivant, comme Akamaru) à son nouveau travail.

Épisode 3: Komasan Retourne À La Maison ( Komasan Ie ni Kaeru )

Komasan et Komajiro retour à la maison et de découvrir que leur mère a eu un troisième enfant nommé Komasaburo sauf Komasaburo est un bébé humain.

Épisode 4: Usapyon de Joyeux Noël ( Usapyon pas Meri Kurisumasu )

Usapyon est choisi pour être le père Noël cette année par le Yo-Kai Comité, afin qu'il Inaho aller partout dans la ville pour distribuer les cadeaux, mais ils viennent à travers un garçon qui n'en veulent pas.

Épisode 5: Let's Go pour le Yo-Kai Monde (Yokai Warudo e Iko)

Jibanyan, Murmure, Komasan, Usapyon, et Fuyunyan aller au Yo-Kai Monde pour lutter contre le Roi chez enma, qui a soudain déclaré que les humains et les Yo-Kai ne doit jamais être amis.

Lien Sponsorisé




Les personnages principaux de ce film

Darknyan

Darknyan est une transformation de Fuyunyan. c'est un chat noir, avec de vives, jaune d'or eyas. c'est le nez est bleu, tandis que l'intérieur de l'oreille, le museau, la poitrine et la patte de conseils sont gris. Il est de couleur rose pâle rougir les joues. Autour des épaules est un saphir de tissu, et il porte une ceinture d'or. Il ressemble à Batman.

Quand Keita prête Fyunyan tous les autres Yo-Kai force, Fuyunyan beacmes Darknyan.

Fuyunyan est inspiré par les Japonais Tokusatsu héros Kamen Rider. Il est un chat bleu Yo-Kai.

USApyon

USApyon est-Glace attribué Rang B Américain Yo-kai de theshady tribu.USApyon est le partenaire de Inaho Mizora.

USApyon waers un jaune combinaison spatiale qui a lapin-comme les oreilles sur la capuche, et il porte une petite orange ray gun modélisé d'après une carotte. Il dispose également d'un bleu jet pack attaché à son dos. USApyon a un autre mode connu comme Vader Mode où une plaque de verre se retourne sur son visage, noir de fumée remplit son casque, et ses yeux deviennent rouges.

Alors que dans Vader Mode, USApyon tire généralement à sa cible de l'ire, généralement Inaho. Quand sa colère est à son apogée, il s'engage dans l'Empereur Mode, où il gagne rose armure, et une sarcelle du cap vert. Son Vader Mode-comme les yeux sont aussi nettement plus épais et le gain d'un pic. USApyon par arme à feu a également changé de couleur pour refléter l'Empereur Mode.

USApyon utilisé pour être une loutre qui a été nommé plus tard”Chibi”, qui s'est retrouvé dans une ferme de lapin pour une raison inconnue. Il a été victime d'intimidation par d'autres lapins qui sont différents d'eux. Un jour, il a été sélectionné par NASU pour le premier animal dans l'espace. Mais quand ils ont essayé de tester Chibi avec un moteur de fusée, il a paniqué et a obtenu électrocuté par le circuit imprimé et la fusée a explosé. En Chibi est mort, USApyon est né.

astronaut-1082335_640

Seigneur Chez Enma

Seigneur chez enma est le Feu-attribué le Rang de S king Yo-Kai, et les règles du Yo-kai Monde. Le Seigneur précédent chez enma est un énorme, encombrants, humanoïde Yo-kai avec le rosé de la peau souillée, avec l'âge, avec le blanc fu manchuu moustace et de l'accompagnement de la barbe, un ensemble d'épais sourcils et des yeux dorés. L'actuel Seigneur chez enma est un humanoïde Yo-Kai rouge bronzage de la peau, des yeux d'ambre et hérissé de pointes des cheveux blonds.À la fois chez enma porter un Royal la tenue traditionnelle de couleur rouge avec la fin o f les manches marron en couleur, et vêtu avec marron-couleur des épaulettes, finement travaillé avec des pièces d'or, qui sont reliés à la poitrine par un ornement d'or, aussi bien d'un bleu foncé pad arborait sur la taille et fabriqués avec de l'or, attaché avec un marron ceinture. Le Seigneur précédent chez enma portait une modification de l'or et mat bleu longguan de la couronne, arborant le kanji pour “le Roi”.

L'actuel chez enma la forme humaine aussi a la peau bronzée, mais d'une manière plus humaine nuancé de brun, avec des mat yeux marron et des cheveux noirs qui conserve son spikiness. Tout habillé dans une atmosphère plus conviviale, il ne conserve un penchant pour porter des ornements.

painting-835601_640

Box-office

Chez enma Daio à Itsutsu no Monogatari da Nyan! notamment fini devant Star Wars: La Force S'Éveille sur son week-end d'ouverture en termes d'entrées, avec 975 000 personnes dans ses deux premiers jours. La Force S'Éveille dégoûtés plus élevé en raison du plus cher les billets, mais seulement atteint 800 000 billets vendus entre le 19 et le 20 décembre. Le film a été numéro un dans les admissions à nouveau sur son deuxième week-end, avec 450.000, et recettes de 4,1 millions de dollars.

Résumé

stairs-735995_640

Yo-Kai Watch le film,chez enma Daiō à Itsutsu no Monogatari da Nyan! ( Le Grand Roi chez enma et les Cinq Contes, Miaou! ) est une 2015 animées Japonaises fantasy film d'aventure réalisé par Shigeharu Takahashi et Shinji Ushiro.

Keita, Murmure, Jibanyan, Inaho, Usapyon, et l'ensemble de leurs Yo-Kai amis embarquent sur cinq aventures uniques que tous attachés ensemble à la fin.

Chez enma Daio à Itsutsu no Monogatari da Nyan! notamment fini devant De Star Wars.

 

Lien Sponsorisé





Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Nouveau post: La dernière Prius PHV équiper de 11,6 pouces d'affichage, seront exposées lors de la première https://t.co/IdCZEtG2cR #largedisplay #Prius #Toyota
    sur 12時間 ago
  • Nouveau post: Spirituelle des lieux pour une meilleure fortune à Tokyo https://t.co/xZ75ujOukg #betterfortune #fengshui #Spiritualplaces
    sur 1日 ago
  • Nouveau post: Merveilleuse sage remarque de l'anime PSYHO-PASS https://t.co/uVKuSmq0Ng #anime #PSYSHO-PASS
    sur 2日 ago
  • Nouveau post: Un ultra-directionnelle haut-parleur “Le Verre” va être en vente! https://t.co/L9lS9oAOiG #enceinte #TheGlass
    sur 3日 ago
  • Post Édité: jeune fille Japonaise de la nouvelle tendance “100 yen boutique du timbre de clou” https://t.co/Qscc4lvnhi #fille #JapaneseCulture #ongles
    sur 3日 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Yo-Kai Watch: Enma Daio to Itsutsu no Monogatari da Nyan!

Yo-Kai Watch: Enma Daio to Itsutsu no Monogatari da Nyan!


Contents

1.plot

2.Main characters of this movie

3.Box office

4.Summary

Sponsored Link


style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">



Yo-Kai Watch the movie,Enma Daiō to Itsutsu no Monogatari da Nyan! ( The Great King Enma and the Five Tales, Meow! )  is a 2015 Japanese animated fanasy adventure film directed by Shigeharu Takahashi and Shinji Ushiro. It is the second film in the Yo-Kai Watch film series, following the 2014 film Yo-Kai Watch: Tanjo no Himitsu da Nyan!. It was released on December 19, 2015.

Plot

Keita, Whisper, Jibanyan, Inaho, Usapyon, and all of their Yo-Kai friends embark on five unique adventures that all end up tied together in the end.

Episode 1: Keita Turned Into a Yo-Kai (Yokai ni Natta Keita)

On his way to school, Keita mysteriously falls into a manhole and dies, becoming the Yo-Kai Fu2, so Jibanyan and the others help him adjust to life as a Yo-Kai while also trying to figure out how to bring him back to life.

Episode 2: Jibanyan’s Brilliant Strategy ( Jibanyan no Kareinaru Sakusen)

Jibanyan, Fuyunyan, and Robonyan F-Type are flung 8 years into the future, where Jibanyan helps Emi-chan (his owner when he was alive as Akamaru) at her new job.

Episode 3: Komasan Returns Home ( Komasan Ie ni Kaeru )

Komasan and Komajiro return home and discover that their mother has had a third child named Komasaburo except Komasaburo is a human baby.

Episode 4: Usapyon’s Merry Christmas ( Usapyon no Meri Kurisumasu )

Usapyon is chosen to be Santa Claus this year by the Yo-Kai Committee, so he and Inaho go throughout town to hand out gifts, but they come across a boy who does not want one.

Episode 5: Let’s Go to the Yo-Kai World (Yokai Warudo e Iko)

Jibanyan, Whisper, Komasan, Usapyon, and Fuyunyan go to the Yo-Kai World to fight King Enma, who has suddenly declared that humans and Yo-Kai should never be friends.
Sponsored Link


style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">


Main characters of this movie

Darknyan

Darknyan is a transformation of Fuyunyan. it is a black cat with sharp, golden-yellow eyas. it’s nose is blue, while the inner-ear, muzzle, chest, and paw tips are gray.  It has pale pink blushing cheeks.  Around it’s shoulders is a sapphire cloth, and it wears a gold belt.  He looks like Batman.

When Keita lends Fyunyan all the other Yo-Kai’s strength, Fuyunyan beacmes Darknyan.

Fuyunyan is inspired by the Japanese Tokusatsu hero Kamen Rider. He is a blue cat Yo-Kai.

USApyon

USApyon is an Ice-attributed Rank B American Yo-kai of theshady tribe.USApyon is the partner of Inaho Mizora.

USApyon waers a yellow spacesuit that has rabbit-like ears on the hood, and he carries a small orange ray gun modeled after a carrot.  He also has a blue jet pack attached to his back.  USApyon has another mode known as Vader Mode where a glass plate flips over his face, black smoke fills his helmet, and his eyes turn red.

While in Vader Mode, USApyon typically shoots at his target of ire, typically Inaho.  When his rage is at its peak, he engages in Emperor Mode, where he gains pink armor and a teal green cape.  His Vader Mode-like eyes are also noticably thicker and gain a spike.  USApyon’s gun has also changed colors to reflect Emperor Mode.

USApyon used to be an otter that was later named”Chibi” that ended up in a rabbit farm for some unknown reason.  He was bullied by other rabbits for being different from them.  Oneday, he was selected by NASU for the first animal into space.  But when they tried to test Chibi with a rocket engine, he panicked and got electrocuted by the circuit board and the rocket exploded.  In Chibi’s death, USApyon was born.

astronaut-1082335_640

Lord Enma

Lord Enma is the Fire-attributed Rank S king Yo-Kai, and rules the Yo-kai World. The previous Lord Enma is a huge, bulky, humanoid Yo-kai with pinkish skin blemished with age, with white fu manchuu moustace and accompanying beard, a set of thick brows, and golden eyes. The current Lord Enma is an humanoid Yo-Kai with reddish tan skin, amber eyes and spiky blond hair.Both Enma wear a Royal traditional attire red in color with the end o f the sleeves maroon in color, and attired with maroon-colored shoulder pads finely crafted with gold pieces, which are connected at the chest by a golden ornament, as well of a dark blue pad sported on the waist and crafted with gold, fastened with a maroon sash.  The previous Lord Enma wore a modified gold and dull blue longguan crown, sporting the kanji for “King”.

The current Enma’s human form also has tanned skin, but of a more human shade of brown, with dull brown eyes, and black hair that retains its spikiness.  While dressed in a more casual manner, he does retain a penchant to wear ornaments.

painting-835601_640

Box office

Enma Daio to Itsutsu no Monogatari da Nyan! notably finished ahead of Star Wars: The Force Awakens on its opening weekend in terms of admissions, with 975,000 in its first two days. The Force Awakens grossed higher due to more expensive tickets, but only reached 800,000 tickets sold between 19 and 20 December. The film was number-one in admissions again on its second weekend, with 450,000, and grossed US$4.1 million.

Summary

stairs-735995_640
Yo-Kai Watch the movie,Enma Daiō to Itsutsu no Monogatari da Nyan! ( The Great King Enma and the Five Tales, Meow! )  is a 2015 Japanese animated fantasy adventure film directed by Shigeharu Takahashi and Shinji Ushiro.

Keita, Whisper, Jibanyan, Inaho, Usapyon, and all of their Yo-Kai friends embark on five unique adventures that all end up tied together in the end.

Enma Daio to Itsutsu no Monogatari da Nyan! notably finished ahead of Star Wars.

 

Sponsored Link


style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう

この記事が気に入ったら
いいね!しよう

Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!

関連記事

  • Japanese popular Manga “Attack on Titan”

  • Japanese famous anime trend “Yo-Kai Watch”

  • Japanese comic books “Manga” are no famous all over the world

  • Yo-Kai Watch Movie Tanjo no Himitsu da Nyan!

  • Anime 1 day trip in Tokyo, Akihabara & Ikebukuro

  • Wonderful wise remark from anime PSYHO-PASS