Juste un autre site WordPress

Vie NOCTURNE – Le rendez-vous incontournable des clubs et des bars à Tokyo

Pourquoi ne pas vous être un oiseau de nuit et de profiter de la musique et des boissons avec les habitants? Les parties, les Dj, les salons, les clubs sont tout autour de la ville de Tokyo. Voici les meilleurs clubs et bars qui vous devez aller lorsque vous visitez Tokyo. Remarquable de la vie nocturne de Tokyo noms de plat sur l'EDM parties que vous ne voulez jamais à manquer, porte-les gens vous montrent comment joindre si vous souhaitez être de la partie les gens, venez et laissez-nous vous renseigner sur la tendance mix DJ disponible pour vous pour se détendre et funky des soirées de danse à Tokyo. Les meilleurs clubs de Tokyo incluent de Nouvelles Lex, V2, T2, Atome, et le plus emblématique du club, AgeHa.

 

Lien Sponsorisé



 

LES MEILLEURS CLUBS DE TOKYO

NEWLEX Edo

Situé à Roppongi, le plancher de danse et de musique lieu entièrement embrasse les plus chaudes de la manie de la population locale. Ici est l'endroit le plus populaire parmi les étrangers que nous sommes sûr, c'est là pour rester. Nouvelle Lex ouvert ses portes il y a quelques décennies. Le club invite les célèbres DJs et d'artistes du monde et se transforme en un parti Américain palais de la nuit, avec EDM et de tout-mix partie des confitures.

V2

C'est un endroit fabuleux pour tuer quelques heures avec un grand voyou de groupe: Vous pouvez profiter de quelques boissons et la danse dans la foule. V2 salle principale dispose d'une danse en cercle étage, décorée avec une grosse boule luisante. Depuis il est situé au 13ème étage Roi de construction dans le quartier de Roppongi, assis dans le club, vous pourrez voir la Tour de Tokyo et une belle vue de nuit de Minato zone. Le canapé sont les plus luxueux du club de sièges que j'ai jamais vu.

DJ yasaka, DJ CACHER, et DJ BUSTA-LIGNE sont tous des vétérans de la musique derrière le V2 lieu, qui met l'accent sur “la musique, des sons et de la cour suprême.” D'innombrables célébrités comme Justin Bieber, One Direction, Afrojack, Neymar etc. l'amour pour se détendre au V2. Comme le club le plus chaud dans le quartier de Roppongi, il y a toujours une longue file d'attente à l'extérieur du bâtiment. L'entrée pour les dames est toujours libre, à l'exception de certains jours spéciaux. C'est aussi un restaurant proposant de la cuisine Japonaise ainsi que des plats Européens. 7 chambres privées sont disponibles avec un système de karaoké.

Atom

L'atome est le club le plus chaud dans le quartier de Shibuya. Il vise les jeunes de la génération, et de devenir le plus branché club parmi les jeunes adultes à Tokyo. Depuis de nombreux animaux dans l'Atome sont des étudiants, vous trouverez de nombreux élégant, à la mode et les jeunes gars dans ce club.

Atome chambre principale dispose d'une grande piste de danse et une grande audio système de son, tandis que le premier étage sert de salon. Le bar du hall décorés avec du blanc évoque un élégant et branché. Trois zones peuvent être trouvés dans ce club, y compris la cave, un hall et un loft. Les femmes seules les places sont disponibles dans les deux zones. La salle d'eau dans la grotte de la zone est surtout pour les dames.

T2

Fascinant de la nuit, à la tête T2 pour la musique et l'alchol. T2 est connu comme un autre, doit-club de go de Shibuya, avec plus de mille personnes dans la capacité. De même que l'Atome, il est populaire parmi les jeunes adultes à Tokyo. Situé au centre de la rue du centre, il est à l'opposé de la méga-store de chez ZARA. Il se concentre principalement sur l'EDM, avec Tous les Mélanger les genres. Il y a deux restaurants Mcdonald's près de T2, et doivent aller dans des endroits pour le petit déjeuner après le clubbing.


AGEHA

Ageha est le plus grand club au Japon, avec une piscine privée et plusieurs bars.

Les quatre pistes de danse comprennent Arène, Île, l'Eau et la Boîte. L'énorme arena, d'une capacité de 2400 personnes, devient le symbole de AGEHA. Situé dans la région de la baie, AGEHA propose de se détendre espaces tels que la zone de la plage. Vous n'aurez pas de regret pour passer votre été en temps ici. Situé dans Shinkiba, il faut 10 minutes de la Gare de Tokyo. Vous pouvez prendre un train de shibuya pour 30 minutes. Une navette de bus gratuite à partir de Shibuya est disponible, vous avez 20 minutes pour la salle.

 

Lien Sponsorisé



 

MEILLEURS BARS DE TOKYO

La Terrazza Salon

Exploité par Bvlgari groupes de l'hôtel, il est le plus magnifique bar à Tokyo. C'est un café-bar dans le Bvlgari bâtiment dans le quartier de Ginza. Situé dans le plus luxueux de la région de Tokyo, vous pourrez profiter de la grande vue de la Tour de Tokyo et l'Arbre du Ciel. Le salon propose du Champagne dans une large gamme. L'élégante terrasse crée une ambiance détendue, mais atmosphère luxueuse. Il est le meilleur endroit pour se détendre après le shopping follement dans le quartier de Ginza.

Reportez-vous à ce site: http://photoryoku.com/ryouri-satuei/post-5014/

 

Le Bar

Juste à côté de Daikanyama gare, c'est un bar salon. En vertu de la station atmosphère,l'écoulement de l'eau dans la terrasse peut aider à oublier tout le désordre des choses. Il s'ouvre à partir de l'heure du déjeuner et le milieu de la nuit.

Étrangères chanteurs se produisent en live lors de la barre de temps. Vin de plaisir et de délicieuses pizzas sont offertes dans le bar. Vous pouvez même commander des sushis là, jouissant des sushis, cocktails et Saké Japonais en même temps.

Reportez-vous à ce site: http://www.xexgroup.jp/en/daikanyama/bar

 

Penguin Barre D'Ikebukuro

C'est le seul bar à Tokyo, où vous pouvez boire avec mignons pingouins. L'actif et animé les pingouins vous fera certainement sourire. Il est situé à Ikebukuro, une région de la hanche pour le shopping et manger. Le bar propose divers grillé, aliments et boissons, tandis que gin et de la chaux sont la signature des boissons de ce bar. C'est un unique et amusant experinece pour voir les pingouins de marche autour et dans la piscine pendant que vous buvez.

 

Les sirènes

Serveuse en débardeur blanc et d'orange chaud pantalon est remarquable icône de Sirènes. Connu comme un simple thème de la plage de la barre, les Sirènes exploite quatre barres de Akasaka, Ginza, Shibuya et Shinjuku. Le Shibuya, l'un est à côté du magasin Uniqlo et Shibuya 109,et il prend seulement cinq minutes à pied de la gare. Buffalo plateau et burger sont les plats typiques des Sirènes. Bien que les sirènes peuvent être trouvés dans les autres parties du monde, les Japonais Hooters girls fournir mémorable de l'expérience client.

Résumé

En tant qu'étranger vivant à Tokyo, les clubs et les bars mentionnés ci-dessus sont mes favoris endroit pour se détendre. Les meilleurs clubs de Tokyo incluent de Nouvelles Lex, V2, T2, Atome, et le plus emblématique du club, AgeHa. Les meilleurs bars de Tokyo incluent La Terrazza Salon (Bvlgari), Le Bar, Benguin Bar à Ikebukuro et les meilleurs bars avec les filles les plus chaudes, les Sirènes de Tokyo. Tous les bars et les clubs sont introduites dans le centre-ville de Tokyo, donc il est facile de s'y rendre. Pour moi, le lieu préféré est Penguin bar. Les pingouins, il y a toujours me rendre heureuse et détendue.

Lien Sponsorisé



Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

最近のコメント


hand-589488_640







  • presents-1058800_640
  • film-589491_640
ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. NIGHTLIFE – The must-go clubs and bars in Tokyo

NIGHTLIFE – The must-go clubs and bars in Tokyo

Tokyo Travel in Japan   20 Views

Why don’t you be a night owl and enjoy the music and drinks with the locals? The parties, DJs, lounges, clubs are all around the Tokyo. Here are the hottest clubs and bars that you must go when you visit Tokyo. Remarkable Tokyo nightlife names dish on the EDM parties you will never want to miss, door-people show you how to join if you want to be one of the party people, come and let us fill you in on the trendy DJ mixes available for you to relax and have funky dancing nights in Tokyo. The best clubs in Tokyo include New Lex, V2, T2, Atom, and the most iconic club, AgeHa.

 

Sponsored Link


 

BEST CLUBS IN TOKYO

NEWLEX Edo

Located at Roppongi, the dance floor and music venue fully embraces the hottest mania for local people. Here is the most popular spot among the foreigners that we’re sure is here to stay. New Lex opened its doors a few decades ago. The club invites famous DJs and artists from the world and turns into a American party palace at night, with EDM and all-mix party jams.

V2

It’s a fabulous place to kill a few hours with a big, rowdy group: You can enjoy some drinks and dance in the crowd. V2 main hall features a circle dance floor, decorated with a big shining ball. Since it is located at the 13th floor of Roi building in Roppongi, sitting in the club, you will see the Tokyo Tower and a beautiful night view of Minato area. The sofa are the most luxurious club seating I’ve ever seen.

DJ yasaka, DJ HIDE, and DJ BUSTA-ROW are all music veterans behind the V2 venue, which focuses on “music, sound and supreme.” Countless celebrities such as Justin Bieber, One Direction, Afrojack, Neymar etc. love to chill at V2. As the hottest club in Roppongi, there is always a long queue outside the building. The entry for ladies is always free, except some special days. It is also a restaurant offering Japanese cuisine as well as European cuisine. 7 private rooms are available with karaoke system.

Atom

Atom is the hottest club in Shibuya area. It targets the young generation, and become the most trendy club among the young adults in Tokyo. Since many party animals in Atom are students, you will find many stylish, fashionable and young guys in this club.


Atom’s main room features an huge dance floor and great audio sound system, while the first floor serves as a lounge. The hall bar decorated with white evokes a stylish and trendy place. Three zones can be found in this club, including cave, hall and loft. Women only seats are available in both areas. The powder room in the cave area is especially for ladies.

T2

For a fascinating night, head to T2 for music and alchol. T2 is known as another must-go club in Shibuya with over thousand people in capacity. Same as Atom, it is popular among young adults in Tokyo. Located at the center of center street, it is opposite to the mega store of ZARA. It mainly focuses on EDM, with All Mix genre. There are two Mcdonald’s restaurants near T2, and are must-go places for breakfast after clubbing.



AGEHA

Ageha is the biggest club in Japan, with a private swimming pool and several bars.



The four dance floors include Arena, Island, Water and Box. The huge arena, with a capacity of 2400 people, becomes the symbol of AGEHA. Located in the bay area, AGEHA offers some chill-out spaces such as the beach area. You will have no regret to spend your summer time here.  Located in Shinkiba, it takes 10 minutes from Tokyo Station. You can take a train from shibuya for 30 minutes. A free shuttle bus from Shibuya is available, taking you 20 minutes to the venue.


 

Sponsored Link


 

BEST BARS IN TOKYO

La Terrazza Lounge

Operated by Bvlgari hotel groups, it is the most gorgeous bar in Tokyo. It is a cafe bar in the Bvlgari building in Ginza. Located in the most luxurious area in Tokyo, you can enjoy the wide view of both Tokyo Tower and Sky Tree. The lounge offers Champagne in a wide range. The stylish terrace creates a relaxed but luxurious atmosphere. It is the best place to relax after going shopping crazily in Ginza.


Refer to this site: http://photoryoku.com/ryouri-satuei/post-5014/


 

The Bar

Just next to Daikanyama station, it is a bar lounge. Under the resort atmosphere,the water flow in the terrace can help forget all the messy stuff. It opens from lunch time to mid night.

Foreign singers will perform live during the bar time. Delightful wine and delicious pizza are offered in the bar. You can even order sushi there, enjoying sushi, cocktails and Japanese Sake at the same time.


Refer to this site: http://www.xexgroup.jp/en/daikanyama/bar


 

Penguin Bar Ikebukuro

It is the only bar in Tokyo where you can drink with cute penguins.  The active and lively penguins will definitely make you smile. It is located in Ikebukuro, a hip area for shopping and dining. The bar offers various grilled food and drinks while gin and lime are the signature drinks of this bar. It is a unique and fun experinece to see the penguins walking around and swimming in the pool while you are drinking.



 

Hooters

Waitress in white tank top and orange hot pants is the remarkable icon of Hooters. Known as a casual beach-themed bar, Hooters operates four bars in Akasaka, Ginza, Shibuya and Shinjuku. The Shibuya one is next to the Uniqlo store and Shibuya 109,and it only takes five minutes walk from the station. Buffalo platter and burger are the signature dishes of Hooters. Though hooters can be found in the other parts of the world,  the Japanese Hooters girls provide memorable customer experience.



Summary

As a foreigner living in Tokyo, the clubs and bars mentioned above are my favourite place to chill out. The best clubs in Tokyo include New Lex, V2, T2, Atom, and the most iconic club, AgeHa. The best bars in Tokyo include La Terrazza Lounge (Bvlgari), The Bar, Benguin Bar in Ikebukuro and the hottest bars with the hottest girls, Hooters Tokyo. All bars and clubs introduced are in the downtown of Tokyo so it is easy to get there. To me, the most favourite place is Penguin bar. The penguins there always make me happy and relaxed. 

Sponsored Link


Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう

NO IMAGE

この記事が気に入ったら
いいね!しよう

Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!

関連記事

  • Experience Great High-Quality Palace Hotel in Tokyo!

  • The top 10 business hotels in Japan

  • Let’s try to turn on ! juice faucet in Japan!

  • Four Mysterious Recommend Destinations in Japan -part1-

  • The must for railway enthusiasts! ―you can step back in time in Yokohama Tramport Museum, where presents the diorama of 1950’s Yokohama Station―

  • Three Convenient Meeting Places in Tokyo! -part 1-