Juste un autre site WordPress

Montre maintenant! De "Deadpool" est l'enregistrement le plus interne au box-office qui dépassait de 711 millions de yens pour seulement 5 jours


87787
Source: http://animeanime.jp/article/img/2016/06/06/28851/87788.html

‘Deadpool’ été de montrer depuis le 1erst de juin est dans l'œil du public. Le premier jour, le box-office a enregistré 164,190,000 yen quoique ce mercredi. De plus, c'est un grand succès qu'il a atteint 710 millions de yens pour 5 jours.

 

Savez-vous de "Deadpool" est l'un des ‘Marvel Comics’ œuvres, comme "Spider-Man", "Iron Man"? Bien que cette caractéristique est étrange et irresponsable contrairement à d'autres héros, il est aimé par ses funs. Apparemment, ce film décrit sa liberté et de l'irresponsabilité à fond. Et beaucoup de spectateur a considéré fortement à cause de cette histoire qu'il va se venger d'un homme qui est utilisé comme cobaye et les actions violentes qui est limité au Japon.

 

Dans plus de 120 pays, dont les etats-unis, il a également été un grand succès et a enregistré la plus forte box-office entre restreint de films dans l'ouverture. Au Japon, il a commencé à montrer à partir de 1st du mois de juin. En outre, il a été bien fréquenté en raison de la chute sur la réduction de la journée. Ainsi, le box-office a dépassé les 100 millions de yens depuis le premier jour. Quand il s'agit de boîte au bureau le week-end, il a atteint 383,330,000 yen et 248,473 de téléspectateurs, alors que ce film a dépassé ‘Zootpia", qui était un éminent frappé. Pendant 5 jours, le box-office a enregistré 711,750,000 yen et le nombre de spectateurs a été plus d'atteindre 496 000 totalement. Même si il est limité film, "Dead pool" a remporté la première place dans le bureau de zone sur la première journée ou week-end.

87788
Source: http://animeanime.jp/article/2016/06/06/28851.html

De "Deadpool" sera probablement prendre le plus d'attention parmi tous les films de bandes dessinées Américaines qui ont montré au Japon. Nous continuons à prendre l'avis de combien le box-office et les téléspectateurs seront enregistrement après cette.

Lien Sponsorisé

style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1779908728018021"
data-ad-slot="8831389991">

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Mon aux clients d'acheter des articles Japonais, de moi et de vendre ces articles pour leur boutique.
    sur 37分 ago
  • Si vous avez des questions sur le Japon, merci de me la poser!
    sur 1時間 ago
  • Savez-vous Yahoo vente aux enchères? Yahoo vente aux enchères est la vente d'objets rares. Si vous voulez acheter quelque chose,je pourrais l'acheter pour vous!
    sur 2時間 ago
  • Je vends Japonais des objets sur ebay. Êtes-vous intéressé par articles Japonais??
    sur 3時間 ago
  • Articles japonais sont tellement peuplier. Vous aimez?
    sur 4時間 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Now showing! ‘Deadpool’ is recording the highest domestic box office which exceeded 711 million yen for only 5 days

Now showing! ‘Deadpool’ is recording the highest domestic box office which exceeded 711 million yen for only 5 days

Hot Topic   26 Views

Source: http://animeanime.jp/article/img/2016/06/06/28851/87788.html

‘Deadpool’ been showing since 1st of June is in the public eye. In the first day, the box office recorded 164,190,000 yen albeit on Wednesday. Further, it’s a great hit that it reached 710 million yen for 5 days.


Do you know ‘Deadpool’ is one of the ‘Marvel Comics’ works, like ‘Spider-Man’, ’Iron Man’? Although this characteristic is weird and irresponsible unlike other heroes, he is loved by his funs. Apparently this film is describing his freedom and irresponsibility thoroughly. And a lot of viewer has regarded it highly because of this story line which he will revenge a man who is used him as a guinea pig and violent actions which is restricted in Japan.


In more than 120 countries, including the US, it was also a great hit and recorded the highest box office among restricted films in the opening. In Japan, it started showing from 1st of June. Besides it was well attended due to falling on the discount day. Thus the box office has exceeded 100 million yen since the first day. When it comes to office box on weekend, it reached 383,330,000 yen and 248,473 viewers, so that this film overtook ‘Zootpia’ which was a prior prominent hit. For 5 days, the box office recorded 711,750,000 yen and the number of audience was more than 496,000 totally. Even though it’s restricted film, ‘Dead pool’ won the first place in the office box on either the first day or weekend.

Source: http://animeanime.jp/article/2016/06/06/28851.html

‘Deadpool’ will probably catch the most attention among all films of American comics which showed in Japan. We continue to take notice of how much the box office and viewers will record after this.

Sponsored Link



\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう


Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!


  • Where does it sound? ; Sony released the fascinating LED bulb which is integrated with a speaker

  • Candies and snacks perfect for souvenirs of Japan!

  • What is ‘Wide FM’ which can be used by the latest CD-radio-cassette player by Panasonic?

  • Show Off Your Character through SNS Profile Picture!!

  • New Flavor for Japanese Famous “Super Cup Ice Cream” is Now Available!

  • Very small video game”Nintendo Classic Mini” has been released.