Juste un autre site WordPress

Idol japonaise est encore chaud ! va-et-vient des idoles

ご当地アイドル

タイトル

Reportez-vous à ce site: http://twisoku.ldblog.jp/archives/49264668.html

Depuis l'âge de idole wars est venu, l'idole boom a une fois calmé.Bien qu'il semble être faible, la dynamique des Japonais des idoles n'est pas encore à l'arrêt. Du 5 août au 7 août, Tokyo Idol Festival 2016 (le plus grand du monde idol festival)a eu lieu et 70 mille personnes se sont rassemblées. Aujourd'hui, nous aimerions vous expliquer les Japonais idole de détails et de vous présenter sur place-et-vient des idoles au Japon.

AISちゃん

Reportez-vous à ce site:http://www.hochi.co.jp/entertainment/20160709-OHT1T50077.html AIS

Je me demande pourquoi les Japonais idoles ont été en augmentation. Il est dit que c'est parce que la rupture des AKB48. En raison de AKB48, il devint général pour les garçons pour encourager les idoles, et dans le contexte de la exagérées marché, le local des idoles, et les idoles agissant au sous-sol ont progressivement augmenté.

ご当地アイドル

Reportez-vous à ce site: http://entameclip.com/news/4717 Kokepiyo

Le local idoles ont maintenant été élargi à partir de niveau de la préfecture au niveau municipal.

Il est dit que plus de milliers d'idole groupes sont présents. Et au total, on estime que près de 10 mille personnes agissent comme une idole. Nous serons en mesure de les rencontrer quelque part, si c'est si forte probabilité.

Lien Sponsorisé



 

Up Up les Filles kakko Kari

アップアップガールズ(仮)

Reportez-vous à ce site: http://www.logsoku.com/r/2ch.sc/morningcoffee/1455887326/

Le premier groupe idole que nous présentons est “Up Up les Filles kakko kari”.Il se compose de 7 membres, a été organisée en 2011. Il est intéressant de noter que leur âge est juste différent en 1 an. Après avoir terminé le processus de formation de Bonjour!Projet de l'Œuf, ils ont gardé agir énergiquement, comme “Up Up les Filles kakko Kari”. Leur performance est offensive et agressive, de sorte que nous nous sentons guilleret.Il a été annoncé pour un concert unique au Nippon Budokan le 8 novembre 2016. Ils visent encore plus loin.

 

【sur Up Up les Filles kakko Kari】

(Wikipédia) https://en.wikipedia.org/wiki/Up_Up_Girls_(Kakko_Kari)

(officiel HP) http://www.upupgirlskakkokari.com/

 

 

Idolrenaissance

アイドルネッサンス

Reportez-vous à ce site: http://ototoy.jp/_/default/a/117113

Idolrenaissance est la fille de l'idole groupe se compose de 8 membres. La moyenne d'âge est de 15.1. Ce groupe a été organisé en 2014. En juin 11,2016, de nouveaux membres(Suzuka et Yumeka) rejoint le groupe. Ils appartiennent à Sony Music Artistes(SMA). Il a été pour la première fois en 40 ans que le SMA a lancé le groupe idole. Idolrenaissance couvre anciens et modernes, des chefs-d'œuvre(1952-2015). Le nombre est d'environ 60. Il a été annoncé pour un concert unique au Zepp Divercity novembre 6,2016. Le Zepp Divercity peut accueillir 2500 personnes. Ils agissent durement avec les jeunes de la puissance.

 

【sur Idolrenaissance】

(Wikipédia) https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%A2%E3%82%A4%E3%83%89%E3%83%AB%E3%83%8D%E3%83%83%E3%82%B5%E3%83%B3%E3%82%B9

(officiel HP) http://idolrenaissance.com/

 

 

 

GEM

GEM

Reportez-vous à ce site: http://freedom-pi.com/2016/02/03/post-470/

La prochaine idole est JOYAU. Ce groupe a été organisé en 2012, et se compose de 10 membres. Ils sont nés de AVEX Group et AVEX est de pousser le plus. Il est dit qu'ils sont l'élite avoir du talent. Ils ont une grande danse de compétences et de haute compétence en tant que chanteur. Il n'est pas trop de dire que le GEM est un outil très populaire groupe idole au Japon. Beaucoup d'entre eux ont appartenu à des écoles de danse ou de divertissement bureaux à partir d'un jeune âge. Sa capacité est authentique, je pense.

 

【concernant les pierres】

(Wikipédia) https://en.wikipedia.org/wiki/GEM_(la bande)

(officiel HP) http://girls-entertainment-mixture.jp/

 

 

Lien Sponsorisé



 

PASSPO☆

PASSPO☆

Reportez-vous à ce site:http://www.japanconcerttickets.com/dev/wp-content/uploads/2015/05/Passpo-2015-II.jpg

PASSPO☆est une autorité de certification(cabine standard) la fille de l'unité de roche qui a été organisée en 2009. Ils ont fixé un thème sur l'air et un voyage. Le nom de PASSPO☆était après “passeport”.Il est très intéressant de constater qu'ils appellent leur chef de file, “capitaine”, subleader “chef de l'analyseur”, leur " fan “passager”, et leur live”vol”. Les billets en direct est aussi appelé “carte d'embarquement”. Il y a beaucoup de chansons qui mettent de l'avant une fille du rock. Ils ont des identités uniques les uns des autres, et ont été pris en charge chez les femmes.

 

【à propos de PASSPO☆】

(Wikipédia) https://en.wikipedia.org/wiki/Passpo

(officiel HP) http://passpo.jp/

 

 

 

Fudanjuku

風男塾

Reportez-vous à ce site:http://xn--dckf5a1e549zemzagk6bm0f.net/category13/entry104.php

Le dernier groupe idole que nous présentons est “Fudanjuku”. Ce groupe n'est pas les hommes ! Ils sont une des femmes de l'unité, habillé comme un homme. Fudanjuku commencé l'activité en 2007. Le membre est désormais composé de 6. Le premier groupe a été organisé en 2006, de sorte que leur historique de l'activité est de 10 ans. Ils sont très populaires avec les femmes de teen de 20 ans, sans égard à l'âge ou le sexe. Chaque membre a été le travail en solo, leur capacité réelle de la danse et des chansons surpasse les autres.

 

【sur Fudanjuku】

(Wikipédia) https://en.wikipedia.org/wiki/Fudanjuku

(officiel HP) http://nfs724.com/

 

 

 

Résumé

生ハムと焼うどん

Reportez-vous à ce site:http://m.sponichi.co.jp/entertainment/news/2016/04/22/gazo/G20160422012445550.html

La culure de l'idole est l'une des Japonais des cultures populaires. Il y a des arguments pour et contre de l'étranger à propos de cette culture. Mais je tiens à transmettre des informations à ce sujet pour le monde. Nous vous recommandons de faire l'expérience de la culture des Japonais des Idoles !

Lien Sponsorisé



Translated by Yandex.Translate and Global Translator

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

関連記事

コメント

  1. この記事へのコメントはありません。

  1. この記事へのトラックバックはありません。

Traduire dans votre langue!

BulgarianChineseDutchEnglish

Mon Instagram!

Ma Chaîne YouTube!

Ceci est ma chaîne YouTube! Nous allons regarder mon film!!
hand-589488_640

Mon Tweet! Suivez-Moi!!

  • Nouveau post: idol Japonaise est encore chaud ! va-et-vient des idoles https://t.co/QZ8tkdkDnA #Japaneseidol
    sur 1分 ago
  • Nouveau post: le Meilleur Restaurant Indien vous Devez Vous rendre à Osaka Top 2!! https://t.co/d4ZP2weZfs #Curry #Osaka
    sur 8時間 ago
  • Post Édité: Excellent Restaurant Indien à Kyoto, KERALA https://t.co/A6Z1NvmrR8 #KERALA #kyoto
    sur 8時間 ago
  • Nouveau post: Excellent Restaurant Indien à Kyoto, Sagar https://t.co/JAFJfn5MXO #kyoto #Sagar
    sur 21時間 ago
  • Nouveau post: Excellent Restaurant Indien à Kyoto, KERALA https://t.co/A6Z1NvE3fI #KERALA #kyoto
    sur 2日 ago

Recommandons Post

ページ上部へ戻る

1. TOP
  2. Japanese idol is still lively! up-and-coming idols

Japanese idol is still lively! up-and-coming idols

 2016/09/09 Hot Topic   117 Views

Refer to this site: http://twisoku.ldblog.jp/archives/49264668.html

Since the age of idol wars came, the idol boom has once calmed down.Though it seems to be weak, the momentum of Japanese idols isn’t still stopping. From August 5 to August 7, Tokyo Idol Festival 2016(the world’s largest idol festival)was held and as many as 70 thousand people gathered there. Today, we’d like to explain the Japanese idol details and introduce you about up-and-coming idols in Japan.

Refer to this site:http://www.hochi.co.jp/entertainment/20160709-OHT1T50077.html     AIS

I wonder why the Japanese idols have been so increasing. It is said that it’s because the break of AKB48. Owing to AKB48, it became general for ordinary boys to cheer for idols, and against the background of the overblown market, the local idols and the idols acting at underground have gradually increased.

Refer to this site: http://entameclip.com/news/4717                   Kokepiyo

The local idols have now expanded from the prefectural level to the municipal level.

It is said that more than thousands of idol groups are present. And in total, it is presumed that about 10 thousand people are acting as an idol. We will be able to meet them somewhere if it’s so high probability.

Sponsored Link


Up Up Girls kakko Kari

Refer to this site: http://www.logsoku.com/r/2ch.sc/morningcoffee/1455887326/

The first idol group that we introduce is “Up Up Girls kakko kari”.It consists of 7 members and was organized in 2011. It is interesting that their age is just different by 1year. After they completed the training process of Hello!Project Egg, they have kept acting energetically as “Up Up Girls kakko Kari”.  Their performance is offensive and aggressive, so we feel perky.It was announced to perform a single concert at the Nippon Budokan on November 8, 2016. They aim even further.

【about Up Up Girls kakko Kari】

(Wikipedia) https://en.wikipedia.org/wiki/Up_Up_Girls_(Kakko_Kari)

(official HP) http://www.upupgirlskakkokari.com/




Refer to this site: https://ototoy.jp/news/84628

Idolrenaissance is the girl’s idol group consists of 8 members. The average age is 15.1. This group was organized in 2014. In June 11,2016, new members(Suzuka and Yumeka) joined the group. They belong to Sony Music Artists(SMA). It was for the first time in  40 years that SMA launched the idol group. Idolrenaissance covers the old and modern masterpieces(1952-2015). The number is about 60. It was announced to perform a single concert at the Zepp Divercity on November 6,2016. The Zepp Divercity accommodates 2500 people. They are acting hard with young power.

【about Idolrenaissance】

(Wikipedia) https://en.wikipedia.org/wiki/Idol_Renaissance

(official HP) http://idolrenaissance.com/




Refer to this site: http://freedom-pi.com/2016/02/03/post-470/

Next idol is GEM. This group was organized in 2012, and consists of 10 members. They were born of AVEX Group and AVEX is pushing them most. It is said that they are the elite having talent. They have  high dance skill and high skill as a singer. It is not too much to say that GEM is a tremendously popular idol group in Japan. Many of them have belonged to dance schools or entertainment offices from a young age. Its ability is genuine, I think.

【about GEM】

(Wikipedia) https://en.wikipedia.org/wiki/GEM_(band)

(official HP) http://girls-entertainment-mixture.jp/



Sponsored Link



Refer to this site:http://www.japanconcerttickets.com/dev/wp-content/uploads/2015/05/Passpo-2015-II.jpg

PASSPO☆is a CA(cabin attendant) girl’s rock unit that was organized in 2009. They set a theme on the air and a trip. The name of PASSPO☆was after “passport”.It is very interesting that they call their leader “captain”, subleader “chief parser”, their fan “passenger”, and their live”flight”. The live ticket is also called “boarding pass”. There are many tunes that put forward a girl’s rock. They have unique identities each other, and have been supported among women.

【about PASSPO☆】

(Wikipedia) https://en.wikipedia.org/wiki/Passpo

(official HP) http://passpo.jp/




Refer to this site:http://xn--dckf5a1e549zemzagk6bm0f.net/category13/entry104.php

The last idol group that we introduce is “Fudanjuku”. This group is not men ! They are a women’s unit dressed as a man. Fudanjuku started activity in 2007. The member now consists of 6. The former group was organized in 2006, so their activity history is 10 years. They are popular with the women from teen to 20’s with no regard to age or sex. Each member has been working solo, their real ability of dance and songs surpasses others.

【about Fudanjuku】

(Wikipedia) https://en.wikipedia.org/wiki/Fudanjuku

(official HP) http://nfs724.com/




Refer to this site:http://m.sponichi.co.jp/entertainment/news/2016/04/22/gazo/G20160422012445550.html

The culure of idol is one of the Japanese popular cultures. There are arguments both for and against from overseas about this culture. But I’d like to transmit information about it to the world. We recommend you to experience the culture of Japanese Idols !

Sponsored Link


\ SNSでシェアしよう! /

Japan Hack - Introduce about Japan -の注目記事を受け取ろう


Japan Hack - Introduce about Japan -の人気記事をお届けします。

  • 気に入ったらブックマーク! このエントリーをはてなブックマークに追加
  • フォローしよう!


  • The charger which is used for iPhone upright, ‘i-STAND-BY-ME’, makes you convenient on your desk

  • Lawson’s new frappe with many pieces of fruit has now come out!

  • Sandwich which is cooked by a chef having worked for sandwich for around half century has ultimate compliments in Shibuya, Tokyo

  • Have a look at the great performance of a made-in-Japan and high-pressure washer!

  • Astonishing! We no longer bring ‘Selfie Stick’ ―the case which is unified with a selfie stick for iPone6s/ 6s Plus is now on sale―

  • An ultra-directional loudspeaker “The Glass” is gonna be on sale!